JapanGlobe Admin

| Sujet: Glass mask 2005 Dim 11 Juil - 12:34 | |
| GLASS MASK

Eh Eh! Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous annoncer une sortie mais une découverte! Après tant de temps écoulé, quelqu'un s'est enfin décidé à fansubber l'animé Glass Mask 2005! Il s'agit là d'un remake du vieux animé Laura ou la passion du théatre (23 épisodes). Cette version est bien mieux que la première qui nous a laissé sur notre fin. Effectivement glass mask semble nous proposer bien plus qu'un remake mais également une suite de laura ou la passion du théatre! Je le conseille fortement! Il y a de l'amour, de l'amitier, de la rivalité, des manigances... Alors à toutes celles et ceux qui veulent le voir c'est par ici:
jeshone fansub 21 épisodes de traduit pour le moment, (22 à 25 à venir) Passion Manga forum40 épisodes de traduit pour le momentShojo Candy and Co42 épisodes de traduit pour le moment
Pour les autres qui n'ont pas le plaisir de connaître cette série je vous invite à lire le résumé ci-dessous et à vous en faire une opinion par vous-même. Je met également à votre disposition un amv de l'animé:
Les informations suivante proviennent de: animeka | | TITRE ORIGINAL : Glass no Kamen | | ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2006 | | STUDIO : [TMS] | | GENRE : [DRAME; AMOUR ET AMITIER] | AUTEUR : [MIUCHI SUZUE]
|
Synopsis Glass no kamen présente l'histoire de Kitajima Maya dont le seul et unique plaisir est de jouer et de regarder des gens jouer la comédie, que ce soit au théâtre ou à la télévision, ou encore au cinéma. Elle adore tout ce qui touche au jeu d'acteur. Elle possède d'ailleurs un don inné : celui d'imiter instantanément les acteurs qu'elle a pu voir. Pas de doute, c'est bien elle, la jeune fille aux mille visages, celle qui peut revêtir à volonté le "masque" de n'importe quel rôle et l'interpréter à la perfection. Elle se fait remarquer par la directrice d'une école de théâtre dont le rêve est de découvrir la seule fille qui saura interpréter le rôle de la Nymphe Rouge, pièce de théâtre maudite dont elle détient les droits d'exploitation. Saura-t-elle faire de Maya la comédienne tant attendue?

AMV
Dernière édition par JapanGlobe le Dim 10 Oct - 12:53, édité 8 fois |
|
Anko93

Messages: 25 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 26 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Glass mask 2005 Ven 13 Aoû - 13:37 | |
| Il était vraiment temps qu'ont puissent enfin avoir la suite des 7 premiers épisodes depuis ces 4ans !!!!!! surtout que la version dvd ne m'a pas autant captivé que celui la !!!! |
|
kirara

Messages: 7 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 27 Localisation: partout
 | Sujet: J'aime Glass Mask mais....... Sam 9 Oct - 17:12 | |
| J'avais envie de parler de Hakuouki "Saison2" Hekketsu-roku.......  et de Otome Yōkai Zakuro ,argggg trop beauuuuuuuu J'aime ces animes (ce sont celles du moment , et pleins d'autres .....hihi) . Sinon je suis aussi en plein "trip" Playful Kiss ( drama coréen) et Bad Boy et Personal Taste / Personal Preference........ Bon c'est tout pour aujourd'hui ...... |
|
JapanGlobe Admin

| Sujet: Re: Glass mask 2005 Sam 9 Oct - 17:36 | |
| Tout à fait d'accord! J'avais l'intention de consacrer une fiche à Hakuouki d'ailleurs! C'est l'un de mes animes préférés!!! Vivement la sortie de l'épisode un de la saison 2!!!!!
|
|
kirara

Messages: 7 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 27 Localisation: partout
 | Sujet: Re: Glass mask 2005 Sam 9 Oct - 19:19 | |
| L'épisode 1 de Hakuouki "Saison 2" ( ou 13 c'est qu'un récapitulatif de la saison 1 ) est déjà sorti et "traduit" en vf ( ce soir s'est l'épisode 2 le " vrai épisode" , argggg trop hâte).....  Merci JapanGlobe pour le 29/09 |
|
JapanGlobe Admin

| Sujet: Re: Glass mask 2005 Sam 9 Oct - 21:08 | |
| Ouais j'ai vu ça, perso je déteste les épisodes récapitulatif ça m'énerve, mais je savais pas que le véritable épisode 1 sortait ce soir |
|
Anko93

Messages: 25 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 26 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Glass mask 2005 Mer 13 Oct - 21:14 | |
| Ahhh que de nostalgie, après plus de 4ans d'attente bloquer a l'épisode 7, je vien enfin de télécharger le tout dernier épisode de Glass mask, le n°51
Mais je vais finir par pleurer moi après tous ce temps !!!!!!!!!! _________________ "on ne juge pas un livre par sa couverture" |
|
cecetcho Invité
 | Sujet: suite Jeu 7 Juil - 17:43 | |
| J'adore cet anime mais la fin m'intrigue beaucoup... J'aurais voulus savoir qui va jouer la princesse ecarlate... Alors j'aimerais vous demander si il y aura une suite??(Please dite moi OUI!!) |
|
JapanGlobe Admin

| Sujet: Re: Glass mask 2005 Lun 11 Juil - 0:08 | |
| Malheureusement d'après mes recherches ce n'est pas le cas. Il y a bien des oav mais apparemment il ne relate pas la suite. J'ai été super déçue et très en rogne car comme toi j'adore cet anime. Encore un sans suite et sans fin. Désolé. |
|