Auteur: YUUHI Ryu Nombre de volume: 1 Team US: Manga Abyss et manga fox Traductrice: Kurumi (jusqu'au chapitre 4 de la team melancholy) et Fondatrice pour le chapitre 5 Correctrice:Death of flowers Editrice: Death of flowers Résumé
Nanako Shizuku est amoureuse de Ichinomiya-sensei. Le problème, c'est que ce dernier est le petit ami de sa soeur. Elle essaie donc tant bien que mal d'oublier cet amour à sens unique en cherchant un autre garçon à aimer. C'est alors qu'elle rencontre Hatori...
[Résumé par Ham-ham Bento]
(Les informations suivantes proviennent de feu la team melancholy) Les 4 premiers chapitres ont été réalisés par l'ancienne team melancholy aujourd'hui Sweet Symphony
Je ne comprend pas ta question, tu me demandes quand est-ce que nous mettrons le dernier chapitre de koi suta? Ou tu as en ta possession, le cahpitre de koi sutta, traduit, ou en raw japonais, et que tu souhaites nous le faire partager?
Sujet: repondra a JapanGlobe Mer 6 Juil - 11:23
pour repondre a ta question JapanGlobe je vous demande a vous quand penser vous mettre le dernier chapitre de koi suta jespere que cest plus claire comme sa voilla merci pour les autre chapitre
En faite le problème c'est qu'on arrive pas à choper les raw en japonais, il n'y sont qu'en chinois. Je ne connais aucun de traducteur chinois, et comme le dernier chapitre n'est pas traduit par une team US je ne peux pas le traduire. Du coup on est dans une impasse. Je cherche désespérément un traducteur chinois ou les raw en japonais. Tant qu'on n'a pas l'un ou l'autre impossible d'avoir la suite.
il a fallu que je m'inscrive pour faire ce message , voila j'ai trouvé le lien pensant que ca vous permettrais de finir le projet de koi suta ch.6 en vosta. mais etant nouveaux membre je ne peut pas le mettre.