Alors j'en ai pas mal, mais voici celle qui me vienne en tête car je viens juste d'essayer de les trouver (vainement) :
-
Le tome 28 de Tsubasa Reservoir Chronicle 
Résumé de la série : Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan qui s’aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père, archéologue, est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n’y a qu’un seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura.
Résumé du tome : « Rentrons là où tout le monde nous attend » ! Après avoir sauvé toute la bande, les clones de Shaolan et Sakura disparaissent dans le monde des rêves. Afin de mettre un terme à ce cycle sans fin, ils prennent la décision de “renaître” dans un autre monde et un autre temps. Et c'est la sorcière des dimensions qui leur accordera cette faveur ! Qu'arrivera-t-il à Sakura et Shaolan au bout de leur périple ?! La dernière page de la chronique se tourne et l'épopée à la recherche des plumes arrive enfin à son terme !
Ce tome n'est pas encore sorti en France, mais il devrai arriver vers décembre. Le seul lien que j'ai trouvé pour le télécharger ne marche pas... Comme tous les autres tomes sont accessible, je ne sais pas si ce manga est licencié.
-
Tensai Family and Co
Résumé : Katsuyuki, lycéen surdoué, mesquin et égocentrique, se destine aux hautes finances. Sa vie bien réglée explose quand sa mère se remarie avec son pire cauchemar : un écrivain voyageur, improductif, gentil et complètement imprévisible... et père d’un fils qui lui ressemble. Tout son contraire... Dès lors s’amorce la subtile contamination de son entourage par leur épouvantable joie de vivre. Même Nagasawa, le ’’cerveau féminin du lycée’’, la seule pour qui il avait de l’estime... Bien décidé à retrouver sa tranquillité, Katsuyuki cherche fébrilement un moyen de renvoyer ces improbables extra-terrestres sur leur planète. Et il n’est pas avare de méchanceté !
Je sais pas si ce manga est licencié, mais aucune team ne le traduit déjà ^^
C'est un manga de l'auteur de Notable Cantabile, en six tomes.
-
C'était nous! 
Résumé : Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.
Elève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu'il cherche à oublier, une blessure qu'il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu'il est vraiment ?
6 tomes ont déjà été traduit par je-sais-pas-quelle-team, donc je ne pense pas qu'il soit licencié, mais cela fait très longtemps qu'on attend le tome 7!
-
Koko Début
Résumé : Pour Haruna Nagashima son entrée au lycée doit être synonyme d’une nouvelle vie. Si elle s’est consacrée uniquement au softball pendant ses années collège, elle est bien décidée maintenant à se concentrer sur sa vie sentimentale. Mais voilà, son goût vestimentaire est loin de faire l’unanimité chez la gent masculine et bien que jolie, aucun garçon ne la regarde. Tandis qu’elle est plantée sur un trottoir dans l’espoir d’attirer le regard d’un beau jeune homme, elle entend que Yoh Komiyama, un camarade de classe, est plutôt doué pour savoir précisément ce qui plaît à un garçon. De but en blanc, elle l’accoste et lui demande de la coacher en amour. D’abord réticent, il finit par céder. Une condition cependant : Haruna doit promettre de ne pas tomber amoureuse de lui !
Un seul tome à ce jour a été traduit par une team.
Voili voilou, c'est tout pour l'instant.